Bobonne le lundi matin avec une heure de sommeil en moins…

28 mars 2011 | par Bobonne89 dans Coup de Coeur

Pas bien réveillée la Bobonne ce lundi matin. Elle papote avec une super voisine sur le chemin de l’école. Blablabla, blablabla, deux bonnes femmes, échange de palabres futiles, bref  deux « Hopeful Bobonnes » papotant. Rien d’exceptionnel.

On va l’appeler Suzanne la voisine de Bobonne (non, non, une ressemblance avec une héroïne se série tv n’est pas fortuite!). Et bien Suzanne lui relate quelques anecdotes et lui explique qu’une connaissance a besoin de cobayes pour s’entraîner à l’épilation de sourcils. Bobonne: « Mais c’est dégueulasse, pauvres bêtes! Elle veut leur arracher les poils un par un ou quoi??!! »

« Non, mais faut te soigner la Bobonne! On parle d’arrêter de martyriser les rats pour les expérimentations en laboratoires, et il faudrait nous « éplucher » à la pince  à épiler ! Espèce de ménagère mal embouchée, la prochaine fois que t’as encore les yeux collés à 7h00 du matin, bois ton café avant d’emmener les gosses à l’école!!! Non mais!!! »    UN COBAYE ANONYME

« Espèce de malade!!! T’éloigne pas de Maman mon petit Chéri. »  UN AUTRE COBAYE ANONYME

Euh, toutes mes excuses chers Cobayes, j’ai dû forcer sur les mèches blondes (les produits chimiques ont certainement atteint mon cerveau) et je n’avais pas encore ma dose de caféine. Oups. En fait la copine de Suzanne cherchait des volontaires type Emannuel Chain ou Lourdes Ciccone! Re-Oups!

tags :

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.